Trouvaille vide grenier

Avant les dimanches matin pour moi c’était pyjama jusqu’à au moins 12h en mode loque sur le canapé devant la tv. Mais depuis que j’ai rencontré Gatts, c’est grasse mat certes, mais point de comatage télévisuel, la passion de monsieur pour le retro-gaming nous fait arpenter les vides-greniers du secteur et j’avoue que j’y ai pris goût !! Et puis c’est pas toute l’année, ça fait la sortie dominicale, on prend l’air et on découvre la région !

Je dois dire que faut avoir l’œil pour repérer les objets intéressants, les premiers vides-greniers je ne voyait rien et là c’est presque moi qui repère les objets de convoitise de mon homme !!

M’enfin moi ce qui m’intéresse c’est les livres et tous les objets, matières, … qui pourrait me servir pour mes bricoles !! J’ai trouvé pas mal de laine et fils pour mes amigurumi (petite peluche en crochet) à des prix défiant toute concurrence.

Bref, si je fais un article ce soir c’est pour vous présenter la dernière trouvaille sur un vide-grenier à Lespinasse dimanche dernier. Gatts n’en revient toujours pas que j’ai pû acheter un truc pareil !!

Voici la bête :

Et voui j’ai acheté un ensemble housse de couette pour lit en 90cm, taie d’oreiller et traversin  Bibifoc !!

Moi suis trop contente de mon achat ! Cet ensemble m’a coûté 2 € c’est un peu le prix qui m’a décidé puis ça m’a rappelé mon enfance puis mince à ce prix là il me le fallait !!

Je ne sais pas encore si mes futurs enfants dormiront dedans ou si j’en ferai autre chose… Je verrais suivant l’envie !!

Laisser un commentaire