Totoro dans tous ses états

J’ai tant de projets en tête mais avec la reprise du travail le temps me manque et j’avoue que lorsque que j’ai besoin de m’occuper les mains, je me tourne en général vers le crochet. Et comme vous le savez j’adore Totoro (j’en avais déjà réalisé un ici) je me suis amusée en en faire de plusieurs tailles !

Cliquez sur les images pour ouvrir la galerie

Comme d’habitude les patrons proviennent de Ravelry :

– pour le grand Totoro : http://www.ravelry.com/patterns/library/grey-totoro-amigurumi

– pour le mini Totoro : http://www.ravelry.com/patterns/library/blue-totoro-free-crochet-pattern

 

Cet article, publié dans Amigurumi, Crochet, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Totoro dans tous ses états

  1. poupougnette dit :

    qu’ils sont mimis! le mien est plus petit mais mignon quand même!😉

  2. OOoouuhhhhhh des mignons totorooooooosss!!!!!

Laisser un commentaire

