Couverture en granny hexagonal

Vous vous souvenez de cet article, Granny hexagonal, et bien après de longues heures (semaines et mois même) voici le résultat final !! Enfin final, pas tout à fait quand même après avoir cousu tous les hexagones, il faut maintenant rentrer les fils grrrr, avec l’assemblage c’est ce que j’aime le moins… Enfin voilà là bête…. Euh attendez, je vais d’abord vous expliquer d’où vient ce projet : je me suis remise au crochet début 2012, et je ne parlais, pensais, vivais que crochet (j’avais arrêté de fumer quelques mois plus tôt et j’avais besoin de cet échappatoire et occuper les mains me permet de tenir ^^), et je pense que ça a dû contaminer Gatts parce que comme moi il voyait du crochet partout… et un jour en regardant le film Wayne’s World, il a flashé sur la couverture bien kitch qui recouvre le canap’ sur lequel est assit Garth et je lui avais promis qu’un jour elle serait sienne ^^:

blanket wayne's worldEt voici donc ma version (pardon pour la qualité des photos, j’en reprendrais en été lorsqu’il fera un peu de soleil :p )

IMG_2330 IMG_2335J’ai pas mal tâtonner pour réussir à faire un hexagone qui ressemble à celui de la photo, si j’y arrive je mettrais un shéma.

Au final je suis bien contente du résultat, et puis cela m’a permit de faire du tri dans toutes mes pelotes. C’est le canapé-lit de la chambre d’ami qui va hériter de cette charmante couverture pleine de couleur !

 

Cet article, publié dans Crochet, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Couverture en granny hexagonal

  1. quel travail !… et je sais de quoi je parle pour en avoir déjà fait !… pas de forme hexagonale, mais j’en ai fait en carré !…

    les fils, c’est le plus fastidieux !… alors bon courage !🙂

  2. Tarielle dit :

    Waouw!! Elle est super belle!!

Laisser un commentaire

