Relooking à venir

Quelques heures de bricolage en perspectives pour les relooker !! Mais avant de m’y atteler j’ai encore 2 ou 3 petites bricoles à finir et à vous montrer, j’espère pouvoir le faire bientôt🙂

IMG_2289 copie

Un coffre

IMG_2284

Un rocking chair

IMG_2288

Un fauteuil crapaud

J’ai déjà quelques idées de déco, reste plus qu’à se lancer !!

Cet article, publié dans Meuble, Objets déco, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Relooking à venir

  1. j’ai hâte de voir… et ça me donne envie de re-bricoler moi même !😉

Laisser un commentaire

