OREO BROWNIE COOKIE BAR

Quand j’ai vu sur le blog Cupcake, Baston et Talons Hauts cette recette En direct de NYC: LA recette XXL! je me suis dis wouah il faut que je le tente celui là !! Je parle d’un gâteau hyper gourmand  composé de 3 couches ; 1 couche de cookie, 1 couche d’Oréo et 1 couche de brownie… Et oui rien que ça !!! Faut pas en manger tout les jours mais de temps en temps ça fait du bien ce genre de régression lol. J’ai suivi la recette de Stéphanie pas à pas, je vous invite donc à la découvrir en cliquant sur le lien plus haut ; Nous l’avons dégusté version light si on peu dire, donc sans glace ni sauce chocolat et malgré tout, tout le monde a vraiment apprécié !! Sinon voici les photos de ma réalisation :

Cliquez sur les photos pour ouvrir la galerie

Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour OREO BROWNIE COOKIE BAR

  1. Stéphanie dit :

    Waouh! Il est super beau! Et ce qu’il l’air bon! Merci du clin d’oeil!😉

  2. Une gourmandise complètement indécente !!! Miam !

  3. Mastacloue dit :

    Wooh, je découvre ton blog par un bout incroyable!! Quelle affreuse tentation…Il faut que je teste ça très vite…(au brunch avec mes copines dimanche, ça me paraît être l’idéal!) Merci!

Laisser un commentaire

