Petite boîte en papier

Il y a quelques temps j’avais trouvé une image pour réaliser des petites boîtes en papier de forme triangulaire et forcément c’est quand on en a besoin qu’on ne remet pas la main dessus !! Du coup j’ai pris des chutes de papier canson épais et en faisant quelques essai d’après mes souvenirs voici ce que ça à donné et je suis contente, j’ai pu emballer ce que je voulais !! Voici le résultat final :

IMG_1746 IMG_1750

Voici en image comment réaliser ces boites :

Cliquez sur les photos pour ouvrir la galerie

Cet article, publié dans Objets déco, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Petite boîte en papier

  1. Ping : Calendrier de l’avent en partenariat avec Creavea | Flora & Gatts bricolent (et cuisinent aussi !!)

Laisser un commentaire

