Pain sans pétrissage

Pourquoi sans pétrissage ? Parce que en grande patiente que je suis faire du levain, faire lever la pâte, la pétrir etc…. ça me bloquait un peu pour faire mon propre pain ! Du coup voici une recette qu’a testé Cooking Mumu (j’adore son blog et ses recettes de mug cake !!) (recette du pain ici) et je trouve que le pain est vraiment très bon ! C’est la deuxième fois que je réalise cette recette, et là jour des photos (comme par hasard !!) j’ai eu un petit soucis, le pain n’a pas levé comme il aurai dû mais il était quand même super bon !!

Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pain sans pétrissage

  1. Lily dit :

    Hey ! Ca me tente bien ça !!!

  2. Anne dit :

    Ca m’épate les gens qui font leur pain eux-meme!

Laisser un commentaire

