Sac à main en crochet

Quand j’ai découvert le site RAVELRY j’ai tout de suite remarqué ce sac :

Et après de long mois dans ma « to do list », je me suis enfin décidé à le réaliser !! J’ai rajouté un système de fermeture aimanté ainsi que 2 lanières, le tout achetés lors du salon des Loisirs Créatif de Toulouse. Pour l’intérieur, je n’ai pas suivi de patron particulier, j’ai cousu une pochette en prenant les mesures de la partie en crochet une fois terminée. J’ai fait 4 petites poches à l’intérieur pour y fourrer tout mon bazar😀 (et vous savez quoi ? j’en ai encore pas assez, va falloir faire du tri je crois hihi^^

Voici donc ma version :

Cet article, publié dans Couture, Crochet, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Sac à main en crochet

  1. Anne dit :

    Qu’il est mignon ce sac, j’aime bien l’idée du ruban dans la version d’origine!

    • floragatts dit :

      merci🙂 et effectivement en revoyant les photos du patron, (parce que la partie crochet est terminée depuis quelque temps déjà !) j’ai envie de rajouter un joli ruban. Faut que j’y réfléchisse !

  2. Cenwen dit :

    J’adore ♥ et en plus, c’est pile dans mes couleurs😉
    Bisous ♥

  3. Beckybloom dit :

    Trop mignon en effet, tu peux faire le même en sac à dos?? ou m’apprendre, je ne sais pas quoi faire de toutes mes pelottes de laine!!!😉 bisou de Beckybloom

    • floragatts dit :

      Tout est possible avec un crochet !! après c’est toi qui vois mais pour te débarrasser de ta laine vaudrait mieux que je t’apprenne je vais te faire des cours par correspondance et attention je serais intraitable, farpaitement !! bisous

  4. Très joli ! Ça n’a pas dû être évident d’accrocher les lanières, mais je trouve que ce système est mieux que la version d’origine.

Laisser un commentaire

