Poulet pané à la moutarde

Pour réaliser cette recette vous n’avez besoin que de très peu d’ingrédients : 1 blanc de poulet, de la moutarde, de la chapelure et du sel !

Pour la chapelure, une des mes amies blogueuse avait partagé une astuce que je me suis empressé de copier :p, je conserve dans une boîte hermétique le pain non consommé (et oui rien de ne se perd, tout se transforme) et lorsque j’en ai besoin un petit coup de pilon et j’ai ma chapelure !

Pour revenir à nos moutons ou plutôt à notre poulet, il faut badigeonner 1 face du blanc avec de la moutarde et saupoudrer de chapelure. Dans une poêle verser un peu d’huile et commencer la cuisson du poulet sur la face avec la chapelure jusqu’à ce qu’elle soit bien dorée, vous pouvez ensuite baisser la température et laisser cuire environ 10 min.

Régalez vous !! J’ai accompagné ce plat avec des courgettes à la poêle avec juste un peu d’ail et de persil.

Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

