couverture au crochet

Au début je souhaitais faire une couverture avec des dimensions de rêve, 140x190cm puis une fois que j’ai pris ma calculatrice et mon p’tit cahier, j’ai réalisé qu’il me faudrait plus de 400 granny square (ou carrés) !!! Alors comme d’une part j’utilisais de la laine de récup (un vieux pull détricoté et les restes de pelote de ce même pull ) je n’étais pas certaine d’avoir assez de laine et d’autre part je ne me sentais pas capable de faire autant de carrés… Du coup j’ai repris mes calculs et je suis partie pour des dimensions plus réduite 70x100cm et du coup plus que 108 carré à crocheter !! Pour la bordure j’ai monté 3 rangs de point coquille. Je la trouve mimi cette petite couverture (ou comme dirait les anglais une baby blanket) et mes petits pieds seront bien au chaud maintenant !

Cet article, publié dans Crochet, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour couverture au crochet

Laisser un commentaire

