Spaghetti aux knacki

Bon ok c’est une recette que tout le monde a vu et revu sur le net mais je ne l’avais jamais essayé avant et moi aussi je voulais faire ces petites brochettes de spaghetti !!

Pour les ingrédients, ben plus simple y a pas :p des knacki et des spaghetti.  Et après c’est comme vous le sentez, la grosseur des morceaux de knacki, le nombre de spaghetti à enfiler… Pour ma part j’ai coupé les knacki en 6 et enfilé 3 morceaux sur 5 spaghetti. J’ai utilisé environ la moitié des spaghetti, le reste à cuit « nature ». Pour avoir un peu plus de goût j’ai ajouté une 1/2 cuillère à café de poudre de piment d’espelette dans l’eau de cuisson des pâtes.

C’est bon, c’est rigolo ! Bon appétit !

 

Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

