En vrac

Pfffiou pas d’article depuis le 26 novembre… Mais que nous arrivent-il ?? Rien en particulier et beaucoup à la fois lol. Ça a commencé par un week-end avec la maison pleine d’amis, avec une visite au TGS (Toulouse Game Show) qui nous a malheureusement beaucoup déçu, d’autant plus que c’était une première pour certains de nous… Nous avions prévu des petits gages à un couple d’amis qui se marient dans 15 jours (free hugs, photo avec les cosplayer…) et avec le monde et les problèmes d’organisation du salon (3h d’attentes à se cailler dans le froid avant de pouvoir rentrer, des allées trop petites, une implantation des stands inadaptés…) nous avons perdu toutes envies d’effectuer ce mini enterrement de vie de célibataire😦 … Mais je leur avait préparé une toute petite surprise de mon cru ^^

Ensuite, comme nous organisons la soirée du nouvel an chez nous avec les mêmes amis que plus haut😀 je commence doucement à fabriquer la déco, réfléchir au menu et  à trouver les déguisements, le tout sur le thème du Japon !! Pour ma part, je serais déguisé en kokeshi😉.  Pour cette soirée et comme maintenant j’ai une machine à coudre, mon cher frère m’a commandé une tenue japonaise (quelle aventure haha ^^) .

Je n’ai pas trop cuisiné du coup mis à part un gâteau au chocolat qui fera l’objet d’un article parce que si l’ont met de côté le démoulage catastrophique, c’est un des meilleurs gâteaux que j’ai fais ces derniers temps….

Quoi d’autre… ? Ah oui ! Pour affronter le froid, j’avais déjà bonnet et moufles et maintenant j’ai également une écharpe assortie !! Elle m’a occupée quelque soirée celle là !

Je ferai des articles un peu plus détaillé pour le gâteau et le costume entre autre… Faut juste que je trouve le temps de me rassembler un peu j’ai tendance à m’éparpiller en ce moment ^^ Allez je vous mets quelques photos pour le plaisir des yeux !

Cet article, publié dans Amigurumi, Couture, Crochet, Général, Jeux vidéo, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour En vrac

  1. Beckybloom dit :

    j’ai reconnu le nez au-dessus de l’écharpe🙂 bisous Beckybloom

  2. Ping : Hakama et Yukata : 1er projet couture o_O | Flora & Gatts bricolent (et cuisinent aussi !!)

Laisser un commentaire

