Décoration Noël en crochet

Cette année c’est le 1er Noël que nous passons ensemble, dans la même maison avec Gatts et autant avant quand nous avions chacun notre appart, un petit sapin riquiqui pré-décoré nous convenait parfaitement, autant cette année nous voulions un grand sapin, à décorer soi-même !! Nous n’avons pas encore acheté de guirlandes et boules en tout genre, mais une chose est sûre c’est qu’il y aura de la déco DIY donc voici un aperçu de quelques bricoles au crochet qui orneront notre sapin !!

Comme d’habitude les patrons proviennent de RAVELRY, voici les différents liens : Snowfalke GuarlandStar for ChristmasChristmas TreeChristmas snowstarSnowflake

Cet article, publié dans Crochet, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Décoration Noël en crochet

  1. poussin dit :

    Je viens de découvrir votre site il y a quelques jours. je le trouve extra, j’adore moi aussi bricoler et surtout le crochet.
    Je suis allée sur le site ravelry, par contre je ne maitrise pas l’anglais, pouvez vous m’aider.
    Par avance merci!

Laisser un commentaire

