Recette de la semaine : Gâteau Marbré au Nutella

Pour la première fois depuis la courte existence de cette rubrique je vous montre une recette que je ne refairais pas… Et oui certaine recette semble prometteuse sur le papier mais le résultat est décevant et même dans le cas présent très très décevant… Cette recette est issue du livre « Nutella, les 30 recettes cultes » (éditions Marabout), vous savez ces fameux petits livres que l’on trouve partout, et l’ensemble des recettes sont à bases de produits alimentaires de marques (bonbon, condiments etc…) très connus.

Concernant la recette en elle même, j’ai été perplexe par la consistance de la pâte dès le début de la préparation… Cela c’est amélioré au moment de l’ajout des blancs d’œufs monté en neige. Mon moment préféré a été bien entendu l’ajout du Nutella fondu !! A la dégustation, la texture de ce gâteau est parfaite mais le goût de Nutella est inexistant, et du coup il n’a goût à rien ce qui est un peu gênant… Je ne vous met pas la recette, mais si toute fois si vous vouliez la tester demandez, je vous la transmettrait.

Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

