Bonnet et moufles en crochet

J’ai pas mal de laine à écouler et avec le froid qui débute rien de tel qu’un bonnet et une paire de moufles !!

J’ai trouvé le patron ici, chez DROPS Design, une mine d’or pour trouver des patrons en tricot et en crochet et en français s’il vous plait !! Ils vendent également du fils mais j’ai ce qu’il faut pour le moment ^^.

J’ai crocheté l’ensemble avec 2 fils (2 bleus pour la bordure et 1 gris et 1 bleu pour le reste) et un crochet 4mm.

Voici quelques photos :

Suis prête pour affronter l’hiver😀

Me reste plus qu’à faire une écharpe (je cherche le modèle) et j’aurai la panoplie complète !! (En plus à moindre prix vu que la laine provient d’un vide grenier et le fil argenté de reste de pelote que ma maman m’a donné)

Cet article, publié dans Crochet, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonnet et moufles en crochet

  1. Ping : Bonnet en crochet | Flora & Gatts bricolent (et cuisinent aussi !!)

Laisser un commentaire

