Nouvelle rubrique : Amigurumi

Comme l’indique si bien le titre voici la nouvelle rubrique du blog : Les amigurumi ! Je ne vous apprend certainement rien mais ce sont des petites bébêtes en crochet ou en tricot rembourrées, c’est un « art » typiquement japonais mais j’avoue que je ne sais pas si ce phénomène est toujours d’actualité là-bas (johnjohn si tu me lit ;)). Enfin, depuis une grosse commande de cupcake bear fabriqués cet été pour la décoration de table des enfants au mariage d’un de mes cousins, je n’avais pas trop retouché mes crochets mais depuis quelques semaines je m’y suis remise. Je suis inscrite sur le site communautaire « Ravelry » qui regroupe les sériales crocheuteuses et tricoteuses du monde entier ^^. J’y trouve la plupart de mes patrons, pour le moment je ne me sens pas de créer de toute pièce une bébête mais j’y travaille, je commence à les modifier !!

Mais avant de vous montrer nos nouveaux collocataires voici un petit récap des « ami » qui sont chez nous ou qui ont été adopté par des amis !!

Cet article, publié dans Amigurumi, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nouvelle rubrique : Amigurumi

  1. Mina Kaboom dit :

    J’aime beaucoup le Pandi Panda, super mignon !!🙂

Laisser un commentaire

