What the Fluff ??!!

Il y a quelque temps dans une grande surface, nous sommes tombé sur un pot de Fluff et ayant vu cette référence dans une série américaine, nous avons acheté le pot que voici, du Fluff goût fraise :C’est rose, ça colle et ça a le goût de marshmallow (comme indiqué sur le pot).

Enfin une fois acheté et goûté ce pot a fini au fond d’un placard et nous l’avions un peu oublié… Puis hier Gatts me dit que ça serait pas mal de se débarrasser de ce truc qui traine depuis des lustres dans le placard et qu’on doit bien trouver des recettes sur G**gle ou M***miton. Du coup ce matin, je suis parti à la pêche aux recettes et étonnement il en existe plein avec cet ingrédient. Mais fallait faire un choix et comme M. Gatts (toujours dans les bons coups celui là !) me réclame des muffins depuis bien longtemps, mon choix s’est porté sur cette recette de Muffins au Fluff.

La base est une base de muffins assez classique à laquelle il faut rajouter le Fluff et là j’ai vraiment eu peur que ça se mélange pas à la préparation mais non tout s’est bien passé !!

Et hop dans les moules en silicone et hop au four !

(oui je sais cette photo n’apporte rien, mais regardez comment la vitre du four est propre hihi^^)

Et après 15 min tadaaaaaa :

Verdict : c’est bon, un poil trop sucré. Au final c’est moins chimique que le produit brut et ça fait un dessert assez original. Le rose pâle est vraiment joli à regarder et à croquer !!

Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s