Vide-grenier du jour

Et bien voici les trouvailles du jour :

De la laine pour mes bricoles en crochet et une kokeshi toute mignonne !

Les 6 pelotes de laine couleur prune/violet (je n’ai pas réussi à prendre une photo qui rende exactement la bonne couleur), c’est un mélange synthétique et mohair je ne sais pas encore ce qui sortira de mes crochets mais c’est ma couleur !! (5€)

Ensuite 5 pelotes de laine blanche 100 % polyester à 2,50 € le lot ! Fil nickel pour mes amigurumis😀

Et pour finir une petite kokeshi bleue à 0,50 € (à l’occasion je vous montrerai une photo d’elles avec ses copines !!)

Mister Gatts est rentré bredouille, il était tout déçu😦 et moi toute contente des mes trouvailles qui vont encombrer un peu plus mon coffre à bricole (sauf la kokeshi qui va retrouver ses copines dans la vitrine^^) !! A la semaine prochaine !!

Cet article, publié dans Vide-grenier, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

