Quatre quart au citron

J’aime bien cuisiner en général mais ce que je préfère c’est faire du sucré : gâteau, tarte, muffins, … mais je pense jamais, bizarrement, à en faire !!

Heureusement que mon homme est là et de temps en temps il me demande un gâteau, et là il voulait un quatre quart… Je n’en avais jamais fait et nous avons trouvé cette recette sur marmiton et franchement c’est une tuerie !!

Je l’ai parfumé au citron (comme indique le titre) avec à vue de nez une cuillère à soupe de jus de citron.

Cet article, publié dans Cuisine, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

