Sumo & Geisha

Mon geek chéri m’a fait découvrir la série britannique « The IT Crowd » et dans le bureau de l’un des personnages, Jen, il y a accroché au mur un tableau tout mimi :

Et bien entendu il me le fallait !! J’ai commencé à farfouiller sur le net et je suis tombé ici.

Les prix étant ce qu’ils sont j’ai décidé de tenter l’expérience et de reproduire ce cadre avec la jolie geisha et son compagnon découvert sur le site que j’ai nommé « Sumo ».

Voici le matériel :

  • 2 chassis 40cmx40cm
  • 1 pot de peinture rose
  • 1 pot de peinture bleue
  • 1 pot de vernis colle
  • 1 pinceau
  • les motifs imprimés sur papier

Voici le résultat après une couche de peinture :

Le bleu est juste parfait, le rose, un peu trop flashy à mon goût mais la blancheur de la geisha va adoucir le tout.

Reste plus qu’à attendre le séchage et demain collage au vernis colle des figurines en papier, me tarde de voir le résultat final !!

Cet article, publié dans Objets déco, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sumo & Geisha

  1. Ping : Sumo & Geisha, … la suite | Karine & Laurent

Laisser un commentaire

